Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-17T15:17:55+02:00

Fond de teint BOURJOIS PARIS

Publié par Amandine
Fond de teint BOURJOIS PARIS

Aujourd'hui je vous présente le fond de teint healthy mix numéro 52 vanille de BOURJOIS

Je trouve que ce fond de teint a une bonne recouvrance est une tenue parfaite qui peux aller jusqu'à 16h

De plus son parfum est une agrèable odeur

Celui ci me convient parfaitement pour un maquillage léger

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonsoir je suis contente de connaître ce blog. super Amandine .
Répondre
A
Bonsoir , merci beaucouo du commentaire je debute sur le blog il y aura beaucoup plus de chose poster d'ici quelques jours :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog