Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-19T11:34:55+02:00

Magnifique veste BOMBER

Publié par Amandine
Magnifique veste  BOMBER

Je tiens a remercie Isabelle qui ma fais confiance pour ce test

Vous pourrais retrouver cette article ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01825L8KK/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

Le rouge est vraiment une très belle couleur qui n'est pas du tout flachant est surtout brillante

Cette veste est très fine mais protège bien du vents , elle peux se porter avec un jeans sans problèmes et contient une petit poche sur la manche

Niveau de la taille on peux pas notre taille habituelle sans aucune inquiétude

Je suis très conquise par cette veste et je la porte assez souvent .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog